Test : Lime Citron

Hello

Aujourd’hui, j’ai testé les produits Lime Citron, une marque canadienne que j’ai découverte récemment lors d’un tournoi sur leur blog et forum !

Afin de gagner quelques points supplémentaires, je m’étais vite procurée sur un site français (pour que ça aille plus vite !) quelques badges et de jolis tampons de la marque. Je les ai reçus très rapidement. En voici quelques uns, toujours bien au chaud dans ma boîte, mais plus pour longtemps !

P1140688

Ce que j’ai apprécié : la belle qualité des dessins, la grande variété des thèmes proposés, et qui permet de toujours leur trouver une place adaptée sur nos pages, les textes en français.

Ce que je n’ai pas apprécié : Franchement je ne vois pas, ce que j’ai commandé était très bien.

Ce que je n’ai pas pu tester : le délai de livraison depuis le Canada et du coup les frais de transport (mais vous les trouvez en France notamment chez Scrap Kits and Co ou La Fabrik à Scrap), les autres produits comme les matrices de découpe très sympas aussi.

En plus, Jannick, la responsable est très sympa !

Pour info, ils organisent des jeux mensuels sur le blog et il y a parfois des tirages au sort qui vous permettent de gagner de jolis badges, alors pourquoi se priver ! A surveiller leur page Facebook !

Voici quelques unes des pages que j’ai réalisées pour le tournoi

Avec le badge « Bonheur »

Défi3- Lucie-LucieDs

Avec le badge « Moustache »

Défi1_LucieDs_LucieDs

Avec les tampons fanions

Défi7_ LucieDs_Lucie

Avec le badge turquoise en haut à droite

Défi2- Lucie- LucieDs

Une belle découverte donc!!!

Bonne journée!!!

Laisser un commentaire

