Challenge d’octobre

Bonjour les Ladiy’es,

Nous voilà déjà en octobre, et l’automne est maintenant bien présent!

J’adore cette saison, les couleurs orangées, les feuilles qui tombent, le feu dans la cheminée, les balades en forêt pour aller ramasser des châtaignes…

Bref, ça m’a donné envie de vous préparer un challenge inspiration automnale

Sans titre

Voilà la page réalisée par Lucie pour illustrer ce challenge

12120138_10206634665439550_1647906572806373038_o

et ma page, en mode project life

DSC_0556

Envoyez nous vite vos pages par mail, intitulé « challenge d’octobre», à l’adresse suivante : ladiyscrap@yahoo.fr

Votre fichier ne devra pas dépasser 500 Ko max et être renommé avec votre pseudo.

Vous avez jusqu’au 30 octobre pour nous envoyer vos chef-d’œuvres, qui seront publiés sur le blog! Et n’oubliez pas, celle dont la page sera choisie par l’équipe deviendra notre guest pour le mois d’octobre!!

Bises et bonne fin de week end!

Morgane

2 réflexions sur “Challenge d’octobre

  1. seve dit :

    bonjour les ladies juste une question ( peut etre ma première participation chez vous , j’adore votre inspi d’octobre) est ce que ce ne serait pas plutôt challenge d’ octobre pour le mail?
    merci pour les inspis

    J'aime

Laisser un commentaire

