Guest de Novembre : Lalaith

Hello les amis!

Je vous retrouve en ce mois de novembre avec une invitée qui va vous réchauffer un petit peu tant son scrap est plein de peps et de couleurs. Il s’agit de Lalaith! Merci encore à elle d’avoir bien voulu répondre à nos questions!

12095237_10153340613178220_3215485311487081758_o

Je la laisse se présenter davantage

Pouvez-vous donc vous présenter et nous raconter ce qui vous a amené un beau jour dans le monde merveilleux du DIY et du Scrap ?
J’ai toujours aimé utiliser mes mains pour réaliser différentes choses. En 2007, ma meilleure amie, connue sous le pseudo de Watashi, m’a fait découvrir le scrap et ça a été la révélation.

Avez-vous des modèles, des artistes, scrappeuses ou non, qui vous inspirent ou vous ont inspiré quand vous avez commencé ?
J’ai commencé en carterie et j’appréciais beaucoup le travail de Nougatinette qui a arrêté depuis.
Aujourd’hui, je suis admirative du travail de Maska, Lulu Berlue, Nanat, Watashi, Steph63Grenouilat, … et bien d’autre encore.

Si vous deviez garder uniquement 3 embellissements dans votre scraproom, lesquels seraient-ils et pourquoi ?
Masking tape car je l’utilise souvent pour camoufler certains dérapages…
Les mots en bois qui me servent de titre, le plus souvent…
Les enamel dots qui finissent le tout…

Comment définiriez-vous votre manière de scrapper? Plutôt organisée, un peu fofolle ?
Fofolle organisée. Je suis toujours le même schéma de création, mais je laisse libre cours à mes envies à chaque étape.

Quelle est votre façon de procéder pour réaliser une page ?
Premièrement, je sélectionne et j’imprime la photo.
Ensuite, je travaille le fond (gesso, Modeling paste, encres…)
Enfin, je coupe dans les papiers, je colle le tout, parsème de tâches et d’embellissments, … et tada… une page émoticône smile

Enfin, pour terminer, avez-vous un conseil ou un message à faire passer aux scrappeuses qui vous liront ?
De toujours se faire plaisir en scrappant, c’est le secret de la satisfaction.

Pour terminer cet article, voici la page que j’ai réalisée en la scrapliftant

P1150116

et sa magnifique page d’origine

scrap 014

Si vous réalisez un scraplift d’une de ses pages,
envoyez la nous avant le 29 novembre à
ladiyscrap@yahoo.fr
Taille maximum 500 Ko, renommée par votre pseudo,
intitulé du mail
Scraplift guest Novembre,
et nous la publierons dans un album!

Bonne journée!!!!

Lucie

Laisser un commentaire

