Challenge de Novembre : Souvenirs d’enfance

Bonjour tout le monde

Ce mois ci c’est mon tour de vous proposer le sujet du mois J’ai retrouvé récemment des photos de moi petite et je me suis dit que ça pourrait faire un challenge sympa

Alors voilà, je vous demande de scrapper une ou plusieurs photos de votre enfance, pas celle de vos enfants, la vôtre!

Voici ma petite page

ma page challenge novembre

Vous avez jusqu’au 30 novembre pour nous envoyer vos pages, qui seront publiés sur le blog! Et n’oubliez pas, celle dont la page sera choisie par l’équipe deviendra notre guest pour le mois de décembre!!

Une réflexion sur “Challenge de Novembre : Souvenirs d’enfance

Laisser un commentaire

